Louis Aliot , nouveau maire de Perpignan : « Si on arrête pas les voyous, les citoyens feront la police eux-mêmes », Sud Radio, vidéo

….

2 commentaires

  1. Monsieur le Maire de Perpignan,ce n’est pas avec le zoulou et ex avocat de pacotille entré en politique, que vous allez voir les choses CHANGER.Au CONTRAIRE ce ZEBRE va faire entrer les djhiadistes condamnés à mort en Syrie.On croit RÊVER ! je me pince sans rire ! Faudra RENDRE LES ARMES A NOS CITOYENS et réintroduire le peine de MORT vitesse GRAND V . FREXIT.

Les commentaires sont fermés.