1 commentaire

  1. « Alors déjà tu baisses d’un ton pour commencer, t’es pas en France ici ».

    J’ai failli m’étouffer de rire. Celle-là elle est collector.
    L’ensemble est pas terrible, mais il faut quand même avouer que cette réplique unique est extraordinaire dans sa façon de dénoncer le narratif mainstream.

Les commentaires sont fermés.