Un cas humain de peste bubonique enregistré dans le Colorado pour la première fois depuis 2015

 

Les autorités sanitaires de l’État américain du Colorado ont constaté le premier cas humain de peste depuis 2015. La personne a contracté la maladie suite à un contact avec des écureuils infectés.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Etrange réapparition. On disait dans le passé que la peste bubonique était le résultat d’un terrible manque d’hygiène. On le constate souvent dans les zones « bidonvillisées » des pays pauvres. On peut être étonné que dans un pays comme l’Amérique, celle-ci réapparaisse. Il est vrai que malgré tout le mal que se donne TRUMP, les zones de pauvreté persistent.
    « Les petits écureuils  » on bon dos ». Ca nous rappelle qu’une certaine chauve souris aussi.

Les commentaires sont fermés.