Les agressions de pompiers se multiplient en France depuis plusieurs semaines. Des soldats du feu manifesteront le 24 juillet à Étampes, dans l’Essonne, où l’un des leurs a été victime d’un tir d’arme à feu alors qu’il était en intervention. Rémy Chabbouh, secrétaire national du syndicat Sud-SDIS, a confié sa colère au micro de Sputnik.
Extrait de: Source et auteur

Le syndicat: « Nous souhaitons également la mise en place systématique de caméras embarquées dans les véhicules afin de filmer l’environnement de l’intervention. »
LOL pour obtenir des peines ridicules avec sursis? Vous vous trompez d’époque, monsieur le syndicaliste…
C’est la couverture par l’ARMEE que les pompiers doivent exiger donc tir à balles réelles sur tout agresseurs des secours…C’est l’unique solution et tout le reste sera sans effet!