Le gouvernement pro-migrant de Conte joue avec la santé des Italiens et… celle des Européens !

 

Tandis que les gouvernements européens s’inquiètent à juste raison d’une éventuelle seconde vague du Covid-19, en Italie, le gouvernement Conte joue avec le feu. Les débarquements de migrants, dont certains en provenance de pays infectés par le virus, notamment le Pakistan et le Bangladesh, se multiplient. Mécontents de leur confinement en centres d’accueil, les «invités» […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. NON à l’invasion !
    NON à la propagation volontaire du virus chinois !
    NON à l’immigration de masse illégale !
    M. Conte l’immigrationniste à tout va, aura des compte à régler.

Les commentaires sont fermés.