Emmanuelle Ménard : “une terrible décadence éthique”

 

Voici l’explication de vote de madame le député Ménard concernant la loi bioéthique votée cette nuit en seconde lecture : Monsieur le Président, Je ne vous cacherai pas mon émotion. Dans quelques minutes, vous voterez une loi qui vous échappe déjà. Une loi qui va nous faire passer d’un monde […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. La décadence est en marche et voté en catimini !!Madame Bénard décrit bien ce que sera la vie de pauvres mioches qui n’auront plus de repaire c’est criminel car les enfants ne sont pas des jouets et ils ont le droit d’avoir une vraie famille : »papa maman grand père grand mère etc! »

Les commentaires sont fermés.