Municipales à Paris : des migrants clandestins, payés au noir, auraient distribué des tracts pour EELV

 

Deux hommes originaires du Nigeria auraient travaillé pendant la campagne pour l’un des prestataires du parti écologiste, sans que ce dernier en soit informé. Le parti Europe Écologie Les Verts a-t-il tout maîtrisé lors de sa campagne pour les municipales à Paris ? Mediapart révèle que deux Nigérians, en situation irrégulière, ont été employés « au […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Pas d’amalgame avec l’incendie dans une célèbre cathédrale ; mais un tel procédé peut sembler pour le moins aventureux quant à de possibles effets imprévisibles.

  2. Des Noirs sans droit employés au noir, ça s’appelle des esclaves !
    Marrants ces bobos donneurs de leçons !

Les commentaires sont fermés.