Publié par Dreuz Info le 7 août 2020
Quelle chance, l’immigration : un individu connu – et pas en bien – des services de police a frappé au visage un homme âgé qui lui demandait de lui laisser une place dans le tramway. […]
ne scène d’une grande brutalité. Mardi 4 août, un homme d’un certain âge a été violemment agressé à la sortie du tramway, à Orléans. Son agresseur, un jeune homme âgé de 23 ans prénommé Faguimba, comparaît devant le tribunal correctionnel de la ville depuis jeudi 6 août. Il est accusé d’avoir asséné un coup de tête au vieillard, qui lui demandait une place pour s’asseoir dans le tramway, rapporte le quotidien régional La République du Centre. […]
article complet: https://www.dreuz.info


LA BARBARIE ORDINAIRE s’étend, s’étale de plus en plus. Les citoyens en font les frais, tous âges confondus. Chose plus inquiétante, les jeunes barbares commencent à « s’exprimer ».
les parents deviennent même complices de « leurs chers petits barbarbes » :https://resistancerepublicaine.com/2020/08/08/partout-en-europe-des-jeunes-samusent-a-lapider-les-animaux-une-facette-du-jihad-en-cours/
Un entraînement à la barbarie pour mieux agresser demain? Il est possible aussi que les parents estiment que c’est comme ça qu’on devient « un homme ».
Nous avons vraiment intérêt à nous préparer pour notre protection. Nos élus font tout, tout, tout pour que ce pays devienne une poudrière.