1 commentaire

  1. OUF!!! Mais sont-ils assez conscients des menaces qui pèsent sur nous et sur les autres pays européens? Et sauront-ils choisir le bon candidat la prochaine fois?
    On peut aussi s’attendre à ce qu’ils se convertissent à l’écologie qui a le vent en poupe ces derniers temps. Comme les écolos sont immigrationistes, multiculturalistes, ouverts sur le monde, on est sûr d’être gâtés en « arrivages divers ». L’emploi ne sera pas là mais avec eux l’accueil continuera et la contribution de la classe moyenne à l’entretien du pauvre migrant, la laissera pour morte.
    Une bonne nouvelle malgré tout dans ce monde à la dérive : https://www.rtbf.be/info/monde/europe/detail_fin-du-monopole-des-multinationales-la-vente-des-semences-paysannes-autorisees-apres-des-annees-de-combat?id=10528176

    Même si c’est une tentative de séduction envers l’électorat écolo, on espère qu’il va pas tomber dans « le piège.
    A propos : avant de quitter le gouvernement Edouard Philippe a dit : nous allons vers un appauvrissement généralisé. Il y a une petite erreur dans son approche « de la situation » qu’il devrait rectifier de lui-même « grâce à son bon sens » : il s’agit d’un appauvrissement ORGANISE.
    Ceci confirme que les LREM ne pouvaient pas être de gauche avec un tel « programme » Et pourtant certains ont eu la naïveté de le croire et cela nous a mis « dans de beaux draps ».

Les commentaires sont fermés.