. Video extrêmement importante de Charles Gave : Plan de relance européen post-covid, Macron et Merkel, les fossoyeurs de l’Europe. Transcription des éléments les plus importants des 16 premières minutes de la video, très importantes. . Il s’est passé quelque chose d’important récemment, le fameux « accord européen » (750 milliards d’euros )sur le financement de la […]
Extrait de: Source et auteur

Oui nous entrons dans un totalitarisme « mou » et technocratique. Mais quand-même on peut contester qu’il soit « vraiment » mou, car il est très actif par le « génie » de la RUSE bien sûr, et très réactif quand une partie de la population française se révolte. Ce n’est pas de sa propre initiative que Macron s’est comporté en véritable Pinochet pendant les gilets jaunes.
Par contre Bruxelles est dirigée par une bande de NEPOTISTES ou dans les hauteurs, tout le monde se coopte.
Et on peut ajouter que ce qui les caractérise le plus est la RAPACITE et l’invitation des autres pays à la corruption. Honte à la Pologne qui accepte d’être à ce point SUR-subventionnée tout en offrant ses voies à ces messieurs.
Sauf que cette mafia ne laissera pas facilement « reprendre » ce qu’elle a construit pour son plus grand profit. Le retour à la souveraineté des peuples ne se fera qui si nous savons faire tomber ce système de financiers, d’affairistes, de marchands.
Cela demande d’instruire les peuples qui sont en majorité lobotomisés.
MERCI A CHARLES GAVE, car son intervention n’est pas sans risques. Ce Monsieur est courageux.
Heureusement que des hommes comme Charles GAVE réussissent encore à nous éclairer.
Mais en attendant on n’oubliera pas la phrase prononcée par Edouard Philippe : « nous allons vers un APPAUVRISSEMENT GENERALISE.
Nous allons avoir des gens qui seront dans une détresse morale difficile à contenir. Le mouvement des gilets jaunes » pourrait être enfantin » à côté de ce qui risque de se passer. Ce ne sera peut-être pas le LIBAN, mais ça en aura un avant-goût.
Le programme des mondialistes est clair et net : faire tomber les économies de nombreux pays et s’approprier tout ce qui peut être récupérable et de nouveau rentable pour assurer leur puissance et leur pouvoir « définitivement ». Mais comme disait un socialiste à la sauce mondialiste, à Eric Zemmour, « rien n’est immuable ».
Mais pour que leur puissance puisse s’effriter et s’effondrer, il faudrait déjà que la majorité des gens soient conscients de ce qui se passe. La propagande a fait son travail d’abrutissement hélas.
Mais ce n’est que lorsque LA SOUFFRANCE sera là et CRUELLE,t que les gens comprendront qui les gouverne.
ET LA, nous avons tous intérêt à mettre de côté notre « sacré » individualisme.
Macron seul,sans obstacle puisqu’il n’y a pas d’opposition digne de ce nom , continu à détruire notre Pays,notre identité faisant fi de notre souveraineté avec uns seule obsession à devenir maitre avec Merkel « d’une union européenne » faite sans les peuples autrement dit une dictature
https://youtu.be/KHOuc12J4W4 Vidéo de Vladimir Boukovsky sur L’UE comparé à l’URSS