La Palestine qualifie de «trahison» l’accord israélo-émirati et rappelle son ambassadeur à Abou Dhabi

 

La Palestine dénonce l’accord conclu entre Israël et les Émirats arabes unis comme une «trahison» et exige qu’il soit retiré, a déclaré le porte-parole du Président, Nabil Abu Rudeineh.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Les Palestiniens vont encore refuser de voir la Vérité en face !
    Depuis bientôt 50 ans , ils sont manipulés et servent toutes les tendances révolutionnaires et contestataires, ceci de père en fils …
    Résultat : la misère et vivre de l’aumône, pas très reluisant !
    L’Iran en profite pour aiguiser ses couteaux face à Israël et les alliances avec les pays arabes vont dans le sens de l’apaisement … !!

  2. Et comme Israël est censé être notre « allié » (un des dogmes « droitards »), nous sommes donc de fait « alliés » aux régimes sunnites qui soutiennent, en Occident, l’islamisation de nos pays. Un exemple: il suffit de voir à quel point notre presse qui défaille d’émotion dès qu’un allogène mahométan se casse un ongle chez nous ne pipe mot quant aux atrocités qui se passent présentemment au Yémen. Tout simplement parce que dans cette situation les « barbus » sont dans « le bon camp ».

Les commentaires sont fermés.