Tôt ou tard, plus personne ne voudra faire policier en Suède, ceux qui le sont démissionneront, et là les sauvages seront vraiment lâchés et vont se rapprocher et prendre pieds dans les beaux quartiers et les bobos bien-pensants vont atterrir…. mais ça sera trop tard pour eux pour prendre des leçons de combat de rue….
Game over pour la Suède, place au shithole à la sauce Soros !
Tôt ou tard, plus personne ne voudra faire policier en Suède, ceux qui le sont démissionneront, et là les sauvages seront vraiment lâchés et vont se rapprocher et prendre pieds dans les beaux quartiers et les bobos bien-pensants vont atterrir…. mais ça sera trop tard pour eux pour prendre des leçons de combat de rue….
Game over pour la Suède, place au shithole à la sauce Soros !