Il n’y aura plus de place pour les migrants illégaux en Italie, a averti lundi 17 août à Tunis le ministre italien des Affaires étrangères, Luigi Di Maio, à l’issue d’un entretien avec le président tunisien Kais Saied. L’arrivée de migrants en Italie a augmenté de près de 150% au cours des 12 derniers mois, […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)


Il n’y aura plus de place pour les migrants illégaux en Italie, a averti lundi 17 août à Tunis le ministre italien des Affaires étrangères, Luigi Di Maio, à l’issue d’un entretien avec le président tunisien Kais Saied. L’arrivée de migrants en Italie a augmenté de près de 150% au cours des 12 derniers mois, […]
Tout juste cher Alberto Da Giussano !,bravo pour votre commentaire qui en dit si long du sort reservé aux Occidentaux et cette Suisse livrée aux BARBARES ,criminels,violeurs,menteurs,pilleurs de caisses sociales. Que MAESTRO SALVINI Matteo revienne au POUVOIR,larguez cette gauche NUISIBLE et immigrationiste,rackettant les pauvres ouvriers,les travailleurs devenus ESCLAVES pour financer à travers ces ONGs,le MACHIN ( ONU ) cette UERSS BOLCHEVIQUE ! faut quitter IMPERATIVEMENT cette EUROPE dans les mains du SOT-ROSSE pas encore atteint de la COVID 19 de manufacture M……….e in China ! des spécialistes. Autre DESASTRE provoqué certainement pour remplacer les peuples de cette INFÂME europe.Macron-Merkel les traîtres ! Votez RN Votez UDC Votez Républicain ! VIVE LES PATRIOTES ! VIVA ITALIA !
ASSEZ de parole et de l’immobilisme , maintenant à l’ Action
Luigi Di Maio : « Il n’y a pas de place pour quiconque arrive irrégulièrement en Italie, car entrer en fraude signifie l’expulsion »
De la parole aux ACTES ! Grazie !
Tous les immigratis dehors et rapidement !
Il y en a MARRE de cette insécurité grandissante !
[Posté depuis Bergamo, Italie du nord (je suis un italien du nord)]
Hé oui … La Lega et Salvini sont en hausse dans les sondages donc le MoVimento 5 Stelle qui est une sorte de France Insoumise déguisée en populisme pour ratisser large et qui a honteusement trahis la Lega en s’alliant avec le PD, la gauche faisandée locale … nous sort un grand coup de bluff à la Sarko !
Quant à Luigi Di Maio, son leader ayant été payé en retours de sa trahison d’un fauteuil de ministre … Il n’y a qu’à voire sa sale tête de petit faux-cul napolitain (et en plus très typé tunisien …) pour comprendre.
Ce qui compte vraiment c’est que les 20 et 21 septembre prochains se tiendront des élections provinciales en Vallée d’Aoste ; Campanie ; Ligurie ; Marches ; Pouilles ; Toscane et Vénétie.
Hormis la Vénétie de l’excellentissime Luca Zaia (Lega Nord) et la Ligurie du très bon Giovanni Toti (dissident du mouvement de Berlusconi très proche de la Lega) toutes ces provinces sont administrées par la très immigrationniste gôche italienne (sauf le Val d’Aoste où c’est par une sorte de MODEM local … à la sauce Macron).
CES ÉLECTIONS SONT CAPITALES !
À moins d’un raz de marée en faveur de la Lega et de ses alliés de Fratelli d’Italia (et pourquoi pas de CasaPound et Forza Nuova) et de Forza Italia : L’Italie restera et deviendra de plus en plus une terre d’immigration libre et massive puis progressivement un espace irrémédiablement ‘’maronisé’’ comme l’est devenue la France aujourd’hui … et comme cela est voulu par ses ‘’élites’’ apatrides.
(Par exemple par la richissime famille juive vénitienne des Benetton …).
Les prochaines élections générales italiennes doivent avoir lieu le 28 mai 2023 … d’ici là : IL SERA TROP TARD si rien ne se passe avant.