“Nabil, arrête !” : à Reims une jeune fille tabassée et insultée de “pétasse”

Dans le quartier de la Croix du Sud à Reims, un jeune garçon injurie et se met à tabasser une jeune fille. Sur Twitter, on parle d’un règlement de compte entre deux jeunes filles. L’agresseur n’en serait pas à sa première victime féminine et la victime aurait été hospitalisée.

 

 

Valeursactuelles.com

Nos remerciements au Collectif Némésis

 

7 commentaires

  1. @ Popaul

    Si vous n’êtes pas content, personne ne vous retient ici.

    La moindre des choses serait de nous remercier pour toutes les recherches et les traductions effectuées!

  2. La victime de cette vermine a osé déposer plainte et son très lâche agresseur est en prison.
    Bravo à cette jeune fille qui se défend comme elle peut.
    Espérons que cette petite raclure qui assène des coups de pieds à la tête de sa proie sera condamné et sévèrement!
    Quand au 20 minutes, à la botte de l’AFP, inutile d’espérer autre chose de cette « littérature » de chiottes.

  3. Encore un qui c’est fait jeté et qui n’a pas trouver d’autres solutions que de frappée a mort la personne qui la rejeté.
    Ces gens la quelques soit leur age ne sont que des barbares incultes.

  4. Après on dira, « encore les mêmes » les Nabil, les Mohamed, les Jamal.
    Pourritures qui se croient tout permis parce que leur bouquin rempli de merde les autorise à tabasser sur les femmes

Les commentaires sont fermés.