Italie : Une Congolaise agresse Matteo Salvini et arrache la croix qu’il portait autour du cou. “Je te maudis”

 

Salvini a été brutalement attaqué lors d’un rassemblement près de Florence: une antifasciste « originaire du Congo » lui tire et arrache sa chemise et la chaîne (chapelet) qu’il portait autour du cou:pic.twitter.com/KQOpxDeMI4

— Damien Rieu (@DamienRieu) September 9, 2020

Ringrazio tutti coloro che mi hanno inviato messaggi di solidarietà e affetto.
Non commento, non piango, non cerco vendette. Rispondo col sorriso, con l’impegno e con la forza delle idee. Io vado avanti, più tranquillo di prima. pic.twitter.com/1HoVsS7VtQ

— Matteo Salvini (@matteosalvinimi) September 9, 2020

Le leader de l’extrême droite italienne a été bousculé par une jeune femme originaire du Congo, mercredi en Toscane.

Matteo Salvini, leader de la Ligue (extrême droite), a été pris à partie mercredi en Toscane par une jeune femme noire qui lui a arraché son masque, un bouton de chemise et le rosaire qu’il portait au cou. Salvini, dont le parti est fortement opposé aux immigrés et qui a construit sa fortune électorale sur ce sujet, a été bousculé par la jeune femme originaire du Congo avant que le service d’ordre et la police n’interviennent. «Je te maudis!», lui a-t-elle crié.

(…) 20min.ch

L’article Italie : Une Congolaise agresse Matteo Salvini et arrache la croix qu’il portait autour du cou. “Je te maudis” est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Pardi ! Les con…golais con…quérants se croient tout permis, dans cette Europe en pleine décomposition ! Mateo, pas besoin de procès : deux baffes suffiraient pour calmer les ardeurs « décolonialistes » de la furie.

  2. Diaboliser Salvini sans interruption puis , faussement, s’étonner qu’un  » croyant » de base croit avoir entendu la voix du ciel…..
    Salvini n’a même plus besoin de faire campagne électorale, ses adversaires le font déjà en sa faveur , il leur dira merci une fois élu…..
    M.S.BLUEBERRY.

  3.  »Au retour de son travail elle s’est retrouvée par hasard au milieu d’un groupe de partisans de Salvini … »
    Une Congolaise qui travaille … une sur des centaines ou milliers, c’est un hasard !
    Mais elle s’est retrouvée par hasard au milieu d’un groupe pro-Salvini, alors là ce n’est PAS du hasard !

Les commentaires sont fermés.