Un tableau lumineux Info-Ville de Lausanne dans l’hyper-centre fait de la pub contre l’initiative de limitation

 

5 commentaires

  1. Ingénieur du son… Ça laisse songer . C’est comme la prostituée embaucher par les bolchéviques roumains ( soit disant médecins) pour photographier et filmer tout. Beaucoup de ces jeunes impliqués ou pas dans mass media ( du son , vidéo) et passés par une certaine école multimédia très rougeâtre sont en fait des potentiels criminels , puisque ils travaillent pour les bolcheviks. Quel nid de vermine , berceau du néo marxisme.

  2.  » … on n’aurait pas pu rêver d’un spécimen plus parlant pour appeler à voter OUI. »
    Et en accueillant des migrants pyromanes migrants de l’ex-camp de Moria, les pro-immigrationnistes font la partie belle aux tenants de l’initiative pour la limitation de l’immigration (de masse illégale) !!

  3. J’ai même reçu de la pub contre la votation sous forme de banner Google Ad. C’est vraiment deux poids deux mesures côté moyens engagés.
    Et je ne parle même pas de la monopolisation exclusive des médias (tsr, rsr, etc) où l’on matraque en boucle que ce sera la fin du monde si les gens votent oui.

Les commentaires sont fermés.