Zoom – Romain Petitjean et Jean-Yves Le Gallou : Remettons l’écologie à l’endroit !

 

Le 7ème colloque de l’Institut Iliade (samedi 19 septembre à Paris) aborde un thème essentiel et d’actualité : »La nature comme socle – Pour une écologie à l’endroit ». Les organisateurs de cette manifestation, qui prend chaque année un peu plus d’ampleur, veulent dénoncer une écologie mondialiste délirante qui ne cherche qu’à déconstruire « les identités et les traditions ». Le colloque de l’Iliade s’annonce comme une grande entreprise de « dé-jadotisation des esprits », en référence au patron des Verts et futur candidat à la présidentielle, Yannick Jadot.

L’article Zoom – Romain Petitjean et Jean-Yves Le Gallou : Remettons l’écologie à l’endroit ! est apparu en premier sur TVLibertés – 1ère chaîne de réinformation | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. L’écologie DIT être apolitique !
    Sinon cela n’a AUCUN SENS !
    On en a soupé des Verts de gris et Verts pastèques !
    Les TAXES et les IMPÔTS des Verts pour que le climat ou la Terre aille mieux …
    La Terre se porte bien merci, avec ou sans les Hommes !!
    Lorsque l’Humanité ne comportera que 2-3 milliards d’individus, le système d’éducation pourra faire son œuvre et les gens pourront manger à leur faim !
    La démographie sans limite est un utopie et les conséquence seront désastreuses !
    Une Terre avec 10, 20 ou 30 milliards d’habitants :
    – Maladies, pandémies à grande échelle (le virus chinois n’est qu’un début)
    – Tremblements de terre, raz de marée, tsunamis (les zones à risques seront mises à mal)
    – Feux de forêts, typhons ouragans, etc … vu que les 80% des gens habiterons en ville, les dégâts seront majeurs !
    Soit on est responsable et on limite volontairement le nombre d’enfants, soit on est irresponsables comme l’Afrique et la Chine et on va se payer des catastrophes en séries … mais non j’ai tout faut c’est à cause du réchauffement climatique comme elle le dit si bien sainte Greta … !!

Les commentaires sont fermés.