Le 7ème colloque de l’Institut Iliade (samedi 19 septembre à Paris) aborde un thème essentiel et d’actualité : »La nature comme socle – Pour une écologie à l’endroit ». Les organisateurs de cette manifestation, qui prend chaque année un peu plus d’ampleur, veulent dénoncer une écologie mondialiste délirante qui ne cherche qu’à déconstruire « les identités et les traditions ». Le colloque de l’Iliade s’annonce comme une grande entreprise de « dé-jadotisation des esprits », en référence au patron des Verts et futur candidat à la présidentielle, Yannick Jadot.
L’article Zoom – Romain Petitjean et Jean-Yves Le Gallou : Remettons l’écologie à l’endroit ! est apparu en premier sur TVLibertés – 1ère chaîne de réinformation | Nous, c’est vous.
Extrait de: Source et auteur

L’écologie DIT être apolitique !
Sinon cela n’a AUCUN SENS !
On en a soupé des Verts de gris et Verts pastèques !
Les TAXES et les IMPÔTS des Verts pour que le climat ou la Terre aille mieux …
La Terre se porte bien merci, avec ou sans les Hommes !!
Lorsque l’Humanité ne comportera que 2-3 milliards d’individus, le système d’éducation pourra faire son œuvre et les gens pourront manger à leur faim !
La démographie sans limite est un utopie et les conséquence seront désastreuses !
Une Terre avec 10, 20 ou 30 milliards d’habitants :
– Maladies, pandémies à grande échelle (le virus chinois n’est qu’un début)
– Tremblements de terre, raz de marée, tsunamis (les zones à risques seront mises à mal)
– Feux de forêts, typhons ouragans, etc … vu que les 80% des gens habiterons en ville, les dégâts seront majeurs !
Soit on est responsable et on limite volontairement le nombre d’enfants, soit on est irresponsables comme l’Afrique et la Chine et on va se payer des catastrophes en séries … mais non j’ai tout faut c’est à cause du réchauffement climatique comme elle le dit si bien sainte Greta … !!