Pour la moitié des Français, le gouvernement ne prend pas assez de précautions face à l’épidémie

 

Alors qu’un Français sur cinq estime que le gouvernement prend trop de précautions pour gérer l’épidémie de Covid-19, un sur deux juge les mesures insuffisantes, affirme un sondage Elabe pour BFMTV.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Sondage bidon, commandité par le chaîne propagandiste de Drahi. Il est vrai, hélas, que trop de gens dans ce peuple crétinisé mordent à l’hameçon de la propagande des masqueurs et vaccinateurs fous.

Les commentaires sont fermés.