Italie.
« Mais la TV dit que le PD [Parti Démocrate, de centre-gauche] a gagné. »
Extrait de: Source et auteur
Italie.
« Mais la TV dit que le PD [Parti Démocrate, de centre-gauche] a gagné. »
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
[Posté depuis Bergamo, Italie du nord (je suis un italien du nord)]
Décidément vos ‘’merdias’’ sont aussi pourris et menteurs que les nôtres … mais arrivent toujours à vous désinformer !
Les traîtres XXXL du M5S se sont littéralement effondrés en chutant de 33% à 9% (bien fait !), leurs alliés du PD, immigrationnistes de gauche, viennent de perdre une onzième région en cinq ans (les Marches) et ont vu leurs bastions rouges d’Emilie-Romagne et de Toscanes contestés à + de 40% par la Ligue et FI (du jamais vu !).
Le nombre des élus régionaux de la Lega est passé de 46 à 74 !
Fratelli d’Italia explose ses scores au sud et jubile !
Zaia (Vénétie) et Totti (Ligurie) sont réélus et plébiscités ! La Lega devient le premier parti en Val d’Aoste (à 24% … du jamais vu la bas !).
Mais malgré tout cela la presse de gauche crie victoire car quand la gauche perd moins que prévu : elle considère cela comme une victoire !
https://www.facebook.com/legasalvinipremier/photos/a.597100443666219/3656127717763461/
Le problème c’est qu’il nous fallait absolument gagner la Toscane et accessoirement les Pouilles (pour la Campanie -Naples- ce n’était même pas envisageable car totalement sous contrôle de la Camorra et incurablement de gauche … bon dans les Pouilles aussi avec la Sacra Corona Unita … mais moins).
Là cela aurait été un vrai tremblement de terre et nous aurait permis de demander des élections anticipées.
Déjà pour l’Emilie et la Romagne ce fût une vraie désillusion … ces **** de boomeurs bobos de gauches sont notre malédiction ici comme en Suisse !