1 commentaire

  1.  »Après l’échec lamentable de le « plan crack » de Mme Anne Hidalgo qui a coûté 9M€ aux contribuables et face à l’explosion de la toxicomanie de rue … »
    Autre fiasco de Mme Hidalgo :
    https://www.bfmtv.com/politique/fiasco-du-velib-anne-hidalgo-demande-aux-parisiens-de-lui-pardonner-cette-erreur_AN-201809260051.html
    Et les Parisiens votent et réélisent cette nullité !
    Mme Hidaldo maquille les comptes de la Ville de Paris :
    https://www.capital.fr/economie-politique/comment-anne-hidalgo-maquille-les-comptes-de-paris-1362508
    Sanctions ? aucune … c’est de la léthargie pure et dure !

Les commentaires sont fermés.