« Découvrez la chronique «Air du temps» de Pascal Hofer, qui n’en peut vraiment plus de toutes les théories conspirationnistes fleurissant sur le net.
Les autorités cantonales le savent très bien, mais elles ne font rien, ces incapables! Quelque part du côté des Convers, une grotte abrite des cultes sataniques. C’est même bien plus grave. Les participants font partie d’un réseau de pédocriminels qui sévissent dans le monde entier…
Je déconne!
C’est bien sûr une fake news, comme dirait le malade de la Maison-Blanche. Vous savez, celui qui a été élu, notamment, grâce au «Pizzagate», une théorie conspirationniste selon laquelle un proche de Hillary Clinton faisait partie, justement, d’un réseau de pédophilie. C’était une vaste connerie, mais les conséquences néfastes, elles, ont été bien réelles.
Et QAnon, vous connaissez? Selon cette mouvance d’extrême droite, Donald Trump livrerait une guerre secrète contre des élites (forcément) présentes secrètement (forcément) dans le gouvernement, les milieux financiers et les médias, cela afin de mettre un terme à plein de crimes dont ces mêmes médias ne parlent pas (forcément). Heureusement que t’es là, Donald!
Désolé, mais à l’heure où j’écris ces lignes, je suis grinche. Ras le bol de toutes ces conneries! De tous ces cons qui pensent que le Covid-19 a été créé par Bill Gates (la Chine, le pape, John Lennon…) dans le but – par exemple – de réduire la population mondiale. Ou qui continuent d’estimer que la pandémie est une grippette. Quant aux scientifiques, évidemment, ce sont tous des charlatans.
Au point où j’en suis, j’en viens à espérer que certains internautes soient méchamment atteints par le Covid… Mais là, c’est moi qui deviens con. »

Mais là, c’est moi qui deviens con… non non jte rassure tu l’as toujours été….quand on traite tous les autres de con c’est qu’il y a un petit problème monsieur et c’est normale vous pouvez pas vous en rendre compte, c’est un des symptômes du virus actuel mais pas celui du covid.
OK, admettons qu’il n’y a pas de conspiration voire de manipulation voire de plan Kalergi d’abêtissement des peuples européens…..
Mais alors, petit exemple, comment expliquer que l’immigration massive musulmane augmente d’année en année alors que tout le monde sait bien, même les cons et même les musulmans, que l’islam est totalement incompatible avec la démocratie ?
La France est au bord de la guerre civile ou de la dictature à cause de cette immigration et rien n’est fait pour la stopper…. Pourquoi ?
Le Con a-t-il une réponse ?
Et ça vous étonne ?? Une gauchiasse reconnue comme cet individu et beaucoup d’autres dans ce cloaque que l’on appelle « canton ». Endroit qui d’ailleurs est devenu un tas de … que je nommerai pas, par décence pour les lecteurs.