DE LA DÉLIQUÉSCENCE ET DE L’ISLAMISATION DE L’ARMÉE FRANÇAISE

2 commentaires

  1. C’est une évidence de même nature que les scientifiques français qui ont participé au laboratoire chinois à l’origine du Coranovirus. Donc visant à punir les Chinois qui ne donnent pas 22 millions aux Ouïghours aussi facilement que Berset, mais qui comptent sur leur expertise en matière de camps de rééducation pour remettre les pendules à l’heure à ces islamistes. Maintenant que la société française suinte d’islamisation dans tout ses recoins, le pays est condamné à l’appauvrissement organisé. Et que le bédouins auront tout foutu en l’air ils partiront sous d’autres cieux avec leurs tribus et le pactole volé laissant derrière eux ce qu’on appelle la politique de la terre brûlée: plus rien pour les survivants et plus rien pour les prochains pillards.

  2. C’est la question fondamentale a se poser :
    Est-ce que l’armée actuelle (ou la police ou la gendarmerie) est prête à remettre de l’ordre, là où il y a du désordre (par exemple : ces jeunes maghrébins qui ont attaqué un commissariat), et de tirer si l’ordre est donné contre la foule même si il y a la présence de muzz ?
    Réponse ?

Les commentaires sont fermés.