Ni confinement, ni couvre-feu : les Suédois persévèrent dans leur voie

0Cenator: Russia Today fait sa propagande. Ici Radio Moscou! Ça ne vous rappelle rien?
Pas un mot sur le sénicide, le refus de donner simplement de l’oxygène aux personnes au-dessus de 70 ans.
Toutes les vidéos qui dénonçaient ce fait avaient été censurées. La CEDH n’avait subitement rien à redire, ni Amnesty et autres redresseurs de tort occidentaux.

En rien, un pays qui a pour capitale Stockholmistan et est dirigé par une gauche cinglée ne sera un modèle.

*****

Alors que de nombreux pays européens renforcent leurs mesures restrictives pour lutter contre l’épidémie de coronavirus, la Suède fait figure d’exception dans sa gestion de la crise sanitaire. Le gouvernement n’a pas mis en place de couvre-feu ni de confinement. Les détails en images

https://www.youtube.com/watch?v=NarXAhu7Fpk

5 commentaires

  1. S’il y a une chose dont nous pouvons être reconnaissant au Suédistan, c’est bien de ne pas se commettre dans cette hallucination collective et dirigée, à propos d’un virus dont on ne connaît pas grand-chose, mais assez pour comptabiliser les contaminations plutôt que la mortalité qu’il provoque (dont il n’est, peut-être, que la cause occasionnelle…).

  2. Depuis le début, certains sur ce site s’hystérisent en imaginant qu’il y a un complot pour tuer les personnes âgées. Plusieurs personnes de mon entourage on eu le coronavirus, y compris des personnes âgées, et c’était un refroidissement. Personne n’en est mort. Mais à cause des hystériques, nous sommes en train de détruire l’économie. Or si l’économie s’effondre, il n’y aura plus d’argent pour prendre soin des personnes âgées, ni de qui que ce soit. La Chine doit bien rigoler . Ils nous ont donnée toutes les mauvaises idées : confiner, tester (avec des tests qui produisent beaucoup de faux positifs), porter des masques, au lieu de simplement soigner les gens avec des médicaments efficaces et bon marché qui sont à disposition (par exemple le protocole de Raoult). Et nous suivons comme des moutons. Nos économies vont s’effondrer et la Chine remportera la mise. Très intelligents ces Chinois. Mais pour nous, vivre sous leur domination ne sera pas un sinécure.

Les commentaires sont fermés.