Une bande multiplie les déprédations malgré l’intervention de la police. La Municipalité envisage différentes mesures «répressives et préventives» pour mettre fin à ses agissements.
[…]
La situation dure depuis une année et s’est même accentuée pendant les semi-confinements, malgré l’intervention de la police qui a récemment identifié et interpellés huit individus. «Presque tous sont mineurs et, visiblement, pas émus par la perspective d’un passage devant le tribunal, puisqu’ils continuent», soupire l’édile UDC
[…]


Mince, je dois payer pour lire cet article écrit avec les pieds par un militant d’ultra-gauche se faisant appeler journaliste. Sans moi.
Cette bande de »jeunes » (MNS – Mineur Non accompagné) est à expulsée immédiatement !
Les »jeunes » ne doivent pas être séparés de leurs parents !
Tous les migrants violents et récidivistes doivent être expulser (volonté du peuple)
– La police fait sont boulot, les juges appliquent le 2 poids 2 mesures et les »jeunes » rigolent !!
Un de ces jours cela va bastonner sec !
C’est vrai qu’on ne doit pas faire justice soit-même, mais comme la justice laxiste actuelle ne fait plus le sien alors qu’on paie nos impôts, il y a juste une lacune à combler.
C’est rapide, gratuit et définitif !! Sans contrainte, ni menace cela va sans dire !!
Autres propositions ?
Encore les jeunes, parfois, ils sont appelés individus par les journalistes.