[…]
Les violences contre les institutions américaines sont une atteinte grave contre la démocratie. Je les condamne. La volonté et le vote du peuple américain doivent etre respectés.— Jean-Yves Le Drian (@JY_LeDrian) January 6, 2021
[…]
article complet: https://francais.rt.com/international/82492-chancelleries-occidentales-denoncent-irruption-manifestants-pro-trump-capitale-americain

Ce qui est grave pour la démocratie et l’Etat de droit ce sont les fraudes électorales, pas une manifestation pacifique telle celle de Washington infiltrée par des antifas se faisant passer pour des fervents de Trump ou celle de gilets jaunes à Paris infiltrée par des casseurs.
Après n’avoir rien fait d’utile pour les Français, Drian donne des leçons aux Américains.
Il est amusant de voir le gouvernement français s’offusquer d’une modeste manifestation de patriotes américains, lui qui célèbre chaque 14 juillet une révolution qui fit des dizaines de milliers de morts.
Macron et sa clique commenceraient-ils à avoir peur ?
Macron est bien le « caniche des amerloques », ce type ne dort jamais ! à 2h51 la nuit dernière il s’est cru obligé de faire une allocution télévisée derrière un pupitre pour réitérer son allégeance à l’oligarchie mondialiste américaine, et bien entendu à Biden. Le drapeau américain derrière lui (que vient faire ce drapeau américain ?) en fond d’écran à côté des drapeaux européen et français. Macron qui, dans ses élucubrations, se prend pour le « maître du monde » devrait plutôt utiliser les heures de couvre-feu pour dormir un peu au lieu de se rendre ridicule.
Bizarre que tous ces pays ou organisations réagissent que maintenant …
Le coup d’état a eu lieu dans le bourrage des urnes et la fraude industrielle organisée en sous-marin par Obama !
La réaction des Patriotes américains est légitime, M. Bidon a tellement corrompu de monde qu’il faudra bien un jour faire le ménage !
Révolution ? Guerre civile et émeutes ?
Sécession comme pense le Texas ?
Qui sème le vent (fraude, mensonge et corruption) récolte la tempête !
God bless America.
Et la fraude massive, c’est pas une atteinte à la Démocratie ?