Méditerranée : 237 migrants embarqués à bord de l’Ocean Viking

L’équipe de l’Ocean Viking a réalisé deux sauvetages en Méditerranée, ce jeudi, sauvant au total 237 migrants, dont plus d’une centaine sont mineurs.

(…)

 

 

Les candidats à l’exil venus de divers pays partent pour l’essentiel de Tunisie et de Libye pour rejoindre l’Europe via l’Italie, dont les côtes sont les plus proches.

(…)

Le Parisien

2 commentaires

  1.  »Leur canot se trouvait « dans les eaux internationales, à 30 milles nautiques (environ 56 km) au large d’Al Khoms, en Libye », précise SOS Méditerranée. »
    https://www.leparisien.fr/international/mediterranee-237-migrants-secourus-au-large-de-la-libye-04-02-2021-8423171.php
    Lorsqu’on veut, on peut !
    Les  »secours » en mer car il y a des  »naufragés » potentiels, cela révèle de la mauvaise pièce de théâtre de boulevard !
    Soit ces migrants économiques obtiennent des visas pour venir travailler en Europe
    Soit ils forces les gens à croire que les ONG-taxis font du bon boulot en allant sauver de  »pôvres » naufragés en détresse …
    Tout cela ne serait que du pipeau s’il n’y avait une réel DANGER !
    – Danger dû à la traversée de la Grande Bleue …
    – Danger dû à la propagation du virus chinois
    – Danger dû à l’augmentation de l’immigration illégale (cela fait pleurer dans les chaumières de voir des femmes enceintes et leurs nombreuses progénitures débarquer) !
    – Danger de la manipulation due par s0r0s !!
    – Danger de l’utilisation démentielle de l’ ÉMOTION !!

Les commentaires sont fermés.