2 commentaires

  1.  » … donnez-moi une seconde chance … »
    Est-ce les victimes de l’EI ont eu une seconde chance ?
    Il y avait des hommes, des femmes et des enfants … massacrés !
    Ils n’ont PAS été considéré comme des humains, ni comme du bétail c’est peu dire !
    Son retour en Europe, on n’en veut PAS !
    Elle a fait un choix, qu’elle reste parmi les  »siens » !

  2. Taqiya pour gauchistes débiles. Lorsqu’on est complice des pires atrocités commises là-bas, il n’y a pas de seconde chance. La réalisatrice espagnole devrait être mise en examen pour propagande mensongère.

Les commentaires sont fermés.