Une réalisatrice espagnole a pu rencontrer des femmes de djihadistes parties en Syrie. Aujourd’hui, le retour de ces femmes posent question.
Extrait de: Source et auteur
Une réalisatrice espagnole a pu rencontrer des femmes de djihadistes parties en Syrie. Aujourd’hui, le retour de ces femmes posent question.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
» … donnez-moi une seconde chance … »
Est-ce les victimes de l’EI ont eu une seconde chance ?
Il y avait des hommes, des femmes et des enfants … massacrés !
Ils n’ont PAS été considéré comme des humains, ni comme du bétail c’est peu dire !
Son retour en Europe, on n’en veut PAS !
Elle a fait un choix, qu’elle reste parmi les »siens » !
Taqiya pour gauchistes débiles. Lorsqu’on est complice des pires atrocités commises là-bas, il n’y a pas de seconde chance. La réalisatrice espagnole devrait être mise en examen pour propagande mensongère.