Interpellation à Dubaï de Moufide Bouchibi, l’un des plus importants trafiquants de drogue français

Bouchibi, a été interpellé dimanche à Dubaï et présenté mercredi aux autorités judiciaires locales en vue de son extradition en France, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier.
L’interpellation de cet homme, recherché depuis plus de dix ans par la police française, a été annoncée par l’Obs.

Il a été présenté mercredi aux autorités judiciaires de Dubaï en vue de son extradition, a-t-on confirmé de source proche du dossier, en soulignant que celui qui est surnommé « Mouf » avait toutefois la possibilité de refuser son extradition.

Originaire de l’Essonne, Moufide Bouchibi, âgé de 41 ans, était entré dans le trafic de stupéfiants à grande échelle en s’associant au début des années 2000 avec un alsacien, Sophiane Hambli, dit « la Chimère ».

(…)

Nicematin.com

1 commentaire

  1. Ah, encore un français bien de chez nous… Quelle chance pour tous que ce pays !
    Le parcours de ce brave Bouchibi nous prouve que fixer des quotas partout est une idée ridicule , car ceux sont les meilleurs qui gagnent, les statistiques le confirment bien.

Les commentaires sont fermés.