Nos lecteurs. Grand-père raconte nous encore une fois pourquoi à l’époque du as voté VERTS

Merci à Th. Z.

1 commentaire

  1. A la base, pour être honnête, il faut être écologiste, dans le bon sens du terme !
    Recycler, se chauffer modérément, ne pas prendre trop souvent l’avion pour un oui ou pour un non, etc …
    Puis les Verts de gris ou Verts pastèques ont pris l’écologie comme étendard. C’est depuis là que tout va mal !
    Le dogme écolo est invivable !
    Investissons dans l’éducation (sans tendance politique) et nous aurons des résultats écologiques d’ici 20 ou 30 ans … soyons optimistes !

Les commentaires sont fermés.