1 commentaire

  1. Tous condamnés à replanter des arbres et à les arroser pendant 40 ans … !
     »Sacha Soldini (UDC) a voulu savoir combien d’arbres avaient été abattus par les activistes durant leurs cinq mois d’occupation au Mormont.
    «Entre 10 et 20», lui a répondu la conseillère d’État Béatrice Métraux, se basant sur une inspection des lieux au lendemain de l’évacuation de la ZAD. »
    https://lesobservateurs.ch/2021/04/29/zadistes-du-mormont-au-nom-de-lecologie-ils-abattent-des-arbres-sans-autorisation-et-causent-des-frais-enormes-a-la-collectivite/
    Questions subsidiaires :
    Qui paie ces 30 avocats ?
    Est-ce des avocats  »bénévoles » payés par NOS impôts ?

Les commentaires sont fermés.