Les militants et les militantes de la colline du Mormont estiment avoir fait l’objet de décisions expéditives. La défense s’organise
Extrait de: Source et auteur
Les militants et les militantes de la colline du Mormont estiment avoir fait l’objet de décisions expéditives. La défense s’organise
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Tous condamnés à replanter des arbres et à les arroser pendant 40 ans … !
»Sacha Soldini (UDC) a voulu savoir combien d’arbres avaient été abattus par les activistes durant leurs cinq mois d’occupation au Mormont.
«Entre 10 et 20», lui a répondu la conseillère d’État Béatrice Métraux, se basant sur une inspection des lieux au lendemain de l’évacuation de la ZAD. »
https://lesobservateurs.ch/2021/04/29/zadistes-du-mormont-au-nom-de-lecologie-ils-abattent-des-arbres-sans-autorisation-et-causent-des-frais-enormes-a-la-collectivite/
Questions subsidiaires :
Qui paie ces 30 avocats ?
Est-ce des avocats »bénévoles » payés par NOS impôts ?