Aujourd’hui 19 août, nous attendons la publication des hausses vertigineuses des tarifs de l’électricité !!
Lorsque le kWh pour la recharge de batteries avoisinera 1.– Frs, Mme Sommaruga exigera qu’une taxe écologiste verte soit appliquée sur la consommation électrique pour tous ces types d’autos …
La recharge deviendra plus chère que les énergies fossiles … !!Les IL en mars ont augmenté leurs tarif de 9,6% et il est annoncé une hausse de 25% !!
Qui a mis la voiture électrique à la mode? Le PCC de la Chine communiste tant admiré par Sommaruga la socialo doctrinaire. Qui est en train de s’approprier du marché et de la fabrication mondiaux des batteries? Le Parti Communiste Chinois et la Chine qui lui appartient. La vérité est que la gauche et les verts pastèque s’activent pour nous soumettre au PCC et à l’islam-idéologie.
Cette pauvre dame dit n`importe quoi ,elle me fait pitié tellement elle peux débiter des conneries
Incroyable dégueulasserie d’une pintade avec un petit pois comme cerveau, qui en plus pilote l’OFROU empêtrée dans des compromissions avec les importateurs, au point de soutenir des véhicules qui polluent particulièrement avec le diesel et non l’essence, comme se plaisent à jacter quotidiennement tous les donneurs de leçons médiatiques de la francophonie, ayant le même cerveau. C’EST QUE LA LOI SUR LE CO2 EST UNE IMMENSE GABEGIE, UNE TOTALE IMBÉCILITÉ VERTE, IMPOSSIBLE A TENIR SINON PAR DES SUBTERFUGES DOUTEUX. AU LIEU D’AVOIR INTERDIT PLUS DIRECTEMENT LE DIESEL QUI ÉTAIT UN POISON SAUF POUR LES MALADES DES ÉCONOMIES DE BOUTS DE CHANDELLES SANS ODORAT. S
Même les Japonais de Subaru se sont fait avoir croyant que les autres ne trichaient pas. Il n’y a qu’à voir dans toutes l’Europe le nombre véhicules diesels de cette marque à vendre d’occase avec des moteurs cassés, les normes pour les diesels étant encore aujourd’hui impossibles à respecter même sous garantie. https://www.plaintes.ch/complaint.php?id=5276
Mais les compromissions de l’OFROU concernent des fait beaucoup plus graves avec des véhicules dangereux qui ne font pas l’objet de rappels, alors qu’ils tuent et font condamner des innocents par les tribunaux, dont au moins un cas de 4 ans ferme sous prétexte d’excès de vitesses, soutenus par des flics paresseux et par des ONG anti-voitures, mais toujours pro-taxes et impôts. DONC NON A LA LOI CO2 qui va engendrer UNE ENCORE PLUS ÉNORME CRISE ÉCONOMIQUE sciemment mélangée avec les causes de la surpopulation, de l’immigration de masse et les restrictions de liberté liées à L’ALIBI CORANOVIRUS DIT COVID-10, tout en favorisant les escroqueries couplée au CO2: les baratins tartinés à la TSR toutes les heures du jour et de la nuit pour les éoliennes, les voitures et vélo électriques qui ne consomment rien et peut être bientôt bien moins qu’une machine à café, puisque la mauvaise foi payée par les redevances ne s’embarrasse pas de soutenir des pédophiles mais aussi d’éructer les pire énormités, tout en taisant que les petits bus électriques de Genève au prix d’une Ferrari ne peuvent pas rouler l’hiver ! Avec toutes ces promesses farfelues d’imbéciles congénitaux, on se demande bien pourquoi il y a encore des crétins qui les soutiennent ? Le mêmes tricheries qu’avec Biden ?: c’est très vraisemblable.
Aujourd’hui 19 août, nous attendons la publication des hausses vertigineuses des tarifs de l’électricité !!
Lorsque le kWh pour la recharge de batteries avoisinera 1.– Frs, Mme Sommaruga exigera qu’une taxe écologiste verte soit appliquée sur la consommation électrique pour tous ces types d’autos …
La recharge deviendra plus chère que les énergies fossiles … !!Les IL en mars ont augmenté leurs tarif de 9,6% et il est annoncé une hausse de 25% !!
Qui a mis la voiture électrique à la mode? Le PCC de la Chine communiste tant admiré par Sommaruga la socialo doctrinaire. Qui est en train de s’approprier du marché et de la fabrication mondiaux des batteries? Le Parti Communiste Chinois et la Chine qui lui appartient. La vérité est que la gauche et les verts pastèque s’activent pour nous soumettre au PCC et à l’islam-idéologie.
C’est elle qui paie la voiture ? Je lui envoie où mon numéro de CCP ?
Et ça, elle en pense quoi ? https://www.20min.ch/fr/story/la-panne-seche-guette-les-voitures-electriques-840598418625
Cette pauvre dame dit n`importe quoi ,elle me fait pitié tellement elle peux débiter des conneries
Incroyable dégueulasserie d’une pintade avec un petit pois comme cerveau, qui en plus pilote l’OFROU empêtrée dans des compromissions avec les importateurs, au point de soutenir des véhicules qui polluent particulièrement avec le diesel et non l’essence, comme se plaisent à jacter quotidiennement tous les donneurs de leçons médiatiques de la francophonie, ayant le même cerveau. C’EST QUE LA LOI SUR LE CO2 EST UNE IMMENSE GABEGIE, UNE TOTALE IMBÉCILITÉ VERTE, IMPOSSIBLE A TENIR SINON PAR DES SUBTERFUGES DOUTEUX. AU LIEU D’AVOIR INTERDIT PLUS DIRECTEMENT LE DIESEL QUI ÉTAIT UN POISON SAUF POUR LES MALADES DES ÉCONOMIES DE BOUTS DE CHANDELLES SANS ODORAT. S
Même les Japonais de Subaru se sont fait avoir croyant que les autres ne trichaient pas. Il n’y a qu’à voir dans toutes l’Europe le nombre véhicules diesels de cette marque à vendre d’occase avec des moteurs cassés, les normes pour les diesels étant encore aujourd’hui impossibles à respecter même sous garantie. https://www.plaintes.ch/complaint.php?id=5276
Mais les compromissions de l’OFROU concernent des fait beaucoup plus graves avec des véhicules dangereux qui ne font pas l’objet de rappels, alors qu’ils tuent et font condamner des innocents par les tribunaux, dont au moins un cas de 4 ans ferme sous prétexte d’excès de vitesses, soutenus par des flics paresseux et par des ONG anti-voitures, mais toujours pro-taxes et impôts. DONC NON A LA LOI CO2 qui va engendrer UNE ENCORE PLUS ÉNORME CRISE ÉCONOMIQUE sciemment mélangée avec les causes de la surpopulation, de l’immigration de masse et les restrictions de liberté liées à L’ALIBI CORANOVIRUS DIT COVID-10, tout en favorisant les escroqueries couplée au CO2: les baratins tartinés à la TSR toutes les heures du jour et de la nuit pour les éoliennes, les voitures et vélo électriques qui ne consomment rien et peut être bientôt bien moins qu’une machine à café, puisque la mauvaise foi payée par les redevances ne s’embarrasse pas de soutenir des pédophiles mais aussi d’éructer les pire énormités, tout en taisant que les petits bus électriques de Genève au prix d’une Ferrari ne peuvent pas rouler l’hiver ! Avec toutes ces promesses farfelues d’imbéciles congénitaux, on se demande bien pourquoi il y a encore des crétins qui les soutiennent ? Le mêmes tricheries qu’avec Biden ?: c’est très vraisemblable.