Les peuples européens ne veulent plus de cette immigration, il y a une demande qui est refusée à la tête de l’UE et rejetée par certains dirigeants. On ne peut pas chanter les louanges de la démocratie toute la journée en oubliant que le peuple est la base. pic.twitter.com/rNn4Pawsaq
— Charlotte d’Ornellas (@ChdOrnellas) May 29, 2021
Viendra le moment où l’évidence s’imposera et , pour ne pas créer une révolte, il sera nécessaire de proposer à ce trop plein d’immigrés d’avoir le même statut que les travailleurs détachés de l’EST. Et leur remettre avant leur retour au pays, une carte de travailleur détaché qui leur ouvrira les portes de L’EUROPE quand l’emploi se présentera.
Et les agences de recrutement dans ces pays seront chargées de choisir CEUX QUI AURONT VRAIMENT LE GOÛT DE TRAVAILLER.
Il n’y a pas d’autre solution que celle d’opérer avec diplomatie ce retour au pays. Car pour une majorité d’entre eux, les ONG et les autobus de Mr SOROS, sont allés les chercher. EN leur donnant l’illusion qu’ils étaient attendus.
Quand aux vrais voyous ou crapules, il n’est pas difficile de les repérer et de s’en séparer, mais cette tâche devrait revenir aux militaires.
On peut malgré tout plaindre celui qui aura à coeur de régler le problème. Car il faut s’attendre à la révolte d’une fraction des ces immigrés.
Viendra le moment où l’évidence s’imposera et , pour ne pas créer une révolte, il sera nécessaire de proposer à ce trop plein d’immigrés d’avoir le même statut que les travailleurs détachés de l’EST. Et leur remettre avant leur retour au pays, une carte de travailleur détaché qui leur ouvrira les portes de L’EUROPE quand l’emploi se présentera.
Et les agences de recrutement dans ces pays seront chargées de choisir CEUX QUI AURONT VRAIMENT LE GOÛT DE TRAVAILLER.
Il n’y a pas d’autre solution que celle d’opérer avec diplomatie ce retour au pays. Car pour une majorité d’entre eux, les ONG et les autobus de Mr SOROS, sont allés les chercher. EN leur donnant l’illusion qu’ils étaient attendus.
Quand aux vrais voyous ou crapules, il n’est pas difficile de les repérer et de s’en séparer, mais cette tâche devrait revenir aux militaires.
On peut malgré tout plaindre celui qui aura à coeur de régler le problème. Car il faut s’attendre à la révolte d’une fraction des ces immigrés.
Et l’ONU en remet une couche et accuse l’UE de tous les maux concernant les migrants morts en traversant la Méditerranée …
https://lesobservateurs.ch/2021/05/29/quand-lonu-blame-lunion-europeenne-pour-les-migrants-morts-en-mediterranee/