«Montjoie, Saint-Denis!»: d’où vient l’expression utilisée par l’homme qui a giflé Macron?

 

L’expression «Montjoie, Saint-Denis!» lancée par l’homme qui a levé la main sur Emmanuel Macron ce mardi 8 juin renvoie notamment à l’idéologie royaliste et se trouve au centre des discussions aujourd’hui. Alors que la classe politique a dénoncé l’acte d’agression, ce n’est pas la première fois que cette adresse précède une attaque contre un élu.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. https://twitter.com/BFMTV/status/1402291941270827014
    Un coup monté par Macron et ses barbouzes, comme avec Chirac et bien d’autres tel l’attentat de l’Observatoire avec Mitterrand. Et naturellement le complice possède Mein Kampf dans sa bibliothèque et des armes … non détaillées, donc couteau de cuisine par exemple. Déjà Macron arrive en retard, il a toute un lignée de pin-up du 3ème âge qui veulent le photographier et son oreillette lui annonce de s’avancer directement vers le seul type qu’il reconnaît au descriptif et qu’il sait vouloir lui flanquer une baffe. Tout est visiblement du pipeau. Avec autant de bol, il faudrait qu’il joue à l’Euromillions…

  2. C’EST UN COUP MONTE DE MACRON, il y a une deuxième vidéo sauf erreur de BFMTV. Quand vous les regardez bien vous voyez que Macron est en retard, et comme un gamin tordu, il en oublie toute précaution et IL SE PRÉCIPITE SUR LE SEUL INDIVIDU QUI VA LE BAFFER: DEVINEZ OU SE TROUVE LE VRAI CON ? Comme c’est plus que curieux, alors qu’il y a une foule de dames comme sa vieille et d’enfants comme ceux préférés par son ami le pédophile Cohn-Bendit, non, il n’y va pas, il choisit tout de suite le mec avec lequel il a rendez-vous de peur qu’il se barre suite à son retard…

  3. A Tain, il n’a pas pu passer les barrages sécuritaires avec une tarte à la crème alors notre homme s’est résolu à délivrer une tart-à-tain maison au gamin qui n’aime ni la France , ni les français.
    « Montjoie Saint-Denis, à bas la macronie ! » beau cri de ralliement pour les patriotes….

Les commentaires sont fermés.