Des étudiants du syndicat SUD ont bruyamment dénoncé la gestion de la crise de la pandémie à l’Université, jeudi à midi sur le campus. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu…
Extrait de: Source et auteur
Des étudiants du syndicat SUD ont bruyamment dénoncé la gestion de la crise de la pandémie à l’Université, jeudi à midi sur le campus. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu…
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
La moitié de l’humanité est là pour emmerder l’autre….