Malestroit. L’église sauvée de justesse d’un incendie criminel, des bidons d’essence retrouvés

 

MalestroitIl s’en est fallu de peu pour que l’église de Malestroit, dans le Morbihan, ne parte en fumée dans la soirée du 18 juin dernier. Un incendie criminel y a en effet été évité de justesse. Des bidons d’essence ont été retrouvés sur place. L’église de Malestroit chauffée par les flammes Le patrimoine religieux breton […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Une église ou une cathédrale, une restauration en cours, un échafaudage et un incendie, cela ne vous rappelle pas un autre incendie criminel à Paris le 15 avril 2019 ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_de_Notre-Dame_de_Paris
    ‘Quant à l’origine de l’incendie, celui-ci est volontaire, sans aucun doute, puisque des bidons d’essence ont été retrouvés sur l’un des paliers de l’échafaudage apposé à la façade de l’église, qui est actuellement en rénovation. »

Les commentaires sont fermés.