France: Menacé D’ÉGORGEMENT par une parent d’élève (8;54)

Un professeur de ZEP menacé de mort par une parent d’élève « Le vrai problème, l’Éducation nationale ne peut pas le résoudre à elle seule. » Un cri d’alarme.

 

1 commentaire

  1. Quand nous retrouverons un ETAT gouvernant « normalement » et qui n’a pas besoin de se gaver de la violence d’autrui pour gouverner et soumettre par le Ordo ab chaos, les lois redeviendront aussi normales et produiront des SANCTIONS à la hauteur des actes commis par des crapules de toutes sortes.
    Les professeurs, les citoyens subissent cette violence en raison de tout cela. Cela occupe ou distrait le commun des mortels qui ainsi, ne s’aperçoit pas que de plus en plus de loi liberticides vont limiter son statut d’humain.

    Le seul problème est : comment revenir à un ETAT exerçant une gouvernance normale? Alors que le commun des mortels se laisse manipuler constamment et ne réagit pas.

    La seule chose qui pourrait réveiller les gens, c’est le ventre vide.
    On peut toujours « rêver ».

Les commentaires sont fermés.