Le secrétaire d’Etat américain Antony Blinken a exhorté lundi les alliés des Etats-Unis à rapatrier leurs citoyens arrêtés à l’étranger après avoir combattu au sein du groupe Etat islamique, estimant qu’ils ne pouvaient pas être détenus indéfiniment en Syrie. Antony Blinken a lancé son appel depuis Rome, lors d’une réunion de la coalition contre le groupe Etat islamique. Gauthier Rybinski, chroniqueur international de France 24, décrypte les enjeux de cette déclaration.
Extrait de: Source et auteur

surtout que nos prisons sont pleines de leurs pareils : »Qu’est ce qu’on va en faire? » si les ricains démogrates veulent bien les prendre après tout c’est la diversité et ils l’aiment bien plus que leurs compatriotes ,à plat ventre devant eux et méa culpa ça c’est ce qui attend ceux qui suivent cette mode dégénérée!ils aimeront ça les adorateurs de Satan
» … Antony Blinken a exhorté les alliés des Etats-Unis à rapatrier leurs citoyens arrêtés à l’étranger après avoir combattu au sein du groupe Etat islamique, ESTIMANT qu’ils ne pouvaient pas être détenus indéfiniment en Syrie. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Antony_Blinken
Je vais aussi estimer que ces combattants de l’EI doivent être détenu en prison jusqu’à leur mort !
Vu qu’il n’y aura pas de tribunal du genre »Nuremberg » pour les condamner, les alliés doivent construire des prisons digne de ce nom en Syrie et engager des sociétés privées pour garder ces tristes personnages au chaud !
Les rapatrier, c’est les disséminer dans tous les pays !
Merci pour NOTRE sécurité !!