Exploités, battus, drogués: le calvaire des ouvriers agricoles étrangers en Italie

 

Un salaire de misère et irrégulier, des logements délabrés, des déchets alimentaires en guise de repas: la vie des travailleurs agricoles étrangers en Italie est inhumaine.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. C’est le nouveau monde………mais le mieux c’est qu’ils restent chez eux comme ça chacun chez soit , je ne ressens aucune pitié envers ces gens là quand tu deviens un envahisseur tu doit t’attendre à ne pas être le bien venu .

Les commentaires sont fermés.