Un «responsable» marocain de l’EI interpellé
Le Maroc a annoncé samedi l’arrestation en Italie d’un de ses ressortissants, présenté comme un responsable du groupe jihadiste Etat islamique (EI).
[…]
Selon la DGST, le suspect, alias «Abi Al-Barae», avait réussi à immigrer illégalement en Europe depuis des lieux de combat sous contrôle de l’EI.
[…]
L’article dans son intégralité sur L’Essentiel
Extrait de: Source et auteur

Vous vous rendez compte ! Il a immigré ILLÉGALEMENT en Europe !
Les contrôles aux frontières sont inexistants !
Il doit en plus bénéficier de l’aide des ONG pro-immigrationnistes !
Elle est pas belle la vie chez les kouffars …. ?