Que feront les Américains lorsqu’ils en auront marre de la politique marxiste des Démocrates ?

 

Le Parti Démocrate, dans son effort pour instaurer le marxisme sans se baser sur les thèses purement économiques, a décidé de protéger les malfaiteurs, d’ouvrir les frontières, de promouvoir la folie pure et simple concernant le sexe, la race et le climat. Les Américains qui ne sont affiliés à aucun parti doivent se demander si […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. L’être humain ne réagit bien souvent que lorsqu’il est arrivé à un point de saturation.
    Quand les américains seront arrivés à saturation, du COVID 19 d’abord et du NEO MARXISME ensuite, c’est sûr ils réagiront. Mais est-ce que nous aurons la même Amérique?

Les commentaires sont fermés.