Source : Ministère de l’Intérieur (Bundeskriminalamt / Office fédéral de police criminelle)
En Lien :
France : 24.5% des détenus sont étrangers, alors qu’ils ne représentent que 7.4% de la population – https://t.co/MA5U9giAW2 pic.twitter.com/TmnGgITWWQ
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) April 10, 2021
Extrait de: Source et auteur

Tous ces barbares dehors, ils ne nous apportent rien ni sur le plan humain , ni sur le plan économique , ni sur sur le plan culturel
Il y a juste un problème … »oublié » par les politicards de service !!
L’insécurité est en hausse !! A qui la faute ?
Cherchez l’erreur !!