Ce vendredi soir, deux jeunes hommes, âgés de 16 et 23 ans, ont été interceptés à la gare de Guillemins, alors qu’ils venaient de commettre un vol particulièrement crapuleux.
Les deux jeunes, en séjour illégal, ont en effet été reconnus grâce aux caméras… ils avaient été aperçus à Comblain en début de soirée. C’est ici, dans une habitation sinistrée, qu’ils s’étaient introduits, afin de subtiliser différents objets, dont des cartes bancaires.
Avec celles-ci, ils avaient effectués quelques retraits grâce à la technique du “sans contact”. Ils ont également acheté un ticket de train en direction des Guillemins… leur destination finale. Ils ont en effet été privés de liberté par une patrouille de police et déférés au parquet de Liège.
Que risquent des CHAROGNARDS ?
Une réprimande et une ligne de plus dans leur casier judiciaire …
On en a MARRE de ce genre d’individus !
Remigration de tous ces crapuleux !
Que risquent des CHAROGNARDS ?
Une réprimande et une ligne de plus dans leur casier judiciaire …
On en a MARRE de ce genre d’individus !
Remigration de tous ces crapuleux !