Vaud: «Je vais faire venir quelqu’un du Liban pour les abattre»

[…]  Une peine pécuniaire a été prononcée.

[…] Syriens arrivés en Suisse en 2015. Dès 2016, une procédure pour violences conjugales a été ouverte. L’épouse a demandé le divorce […] […] le mari a publié une vidéo […] menaçant envers sa belle-famille et son épouse. «Je vais me venger du plus grand au plus petit», a prévenu Ahmad* en arabe.
[…] confié à des tiers son intention de faire venir quelqu’un du Liban pour abattre les frères de sa femme, précisant qu’il allait lui-même tuer son épouse […] .

article complet: https://www.20min.ch/fr/story/je-vais-faire-venir-quelquun-du-liban-pour-les-abattre-561167536168

3 commentaires

  1. C’est vrai qu’il faudrait en faire venir d’autres – on n’en a pas du tout assez !!
    Est-ce que ca ne serait pas plus logique d’expédier cette chance pour la suisse chez lui avec sa tribu? Combien en sont-ils sur le dos de nos impôts?
    Et qui paie pour ses frais judiciaires ?
    Que fait en Suisse ce déchet humain, comme des dizaines de milliers d’autres?

  2. Le diable est dans la bergerie et on ne fait que minimiser ce massacre ! Reprenons ce qui est à nous et jetons à la mer ceux qui endeuillent nos pays ainsi que leurs complices droit-de-l’hommistes .

  3. Loin ce malade ,maintenant cela suffit quand le peuple va enfin comprendre que ce n`est plus possible de vivre avec des sauvages !

Les commentaires sont fermés.