Depuis quelques jours, la presse subventionnée et les journaux télévisés sont en ébullition avec l’annonce du dernier rapport du GIEC sur le climat, et son « avertissement le plus sévère jamais lancé ».
Extrait de: Source et auteur
Depuis quelques jours, la presse subventionnée et les journaux télévisés sont en ébullition avec l’annonce du dernier rapport du GIEC sur le climat, et son « avertissement le plus sévère jamais lancé ».
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Il est évident que s’il y a échec du plan sanitaire, nos mondialistes utiliseront la stratégie de la « terreur » climatique. Du pass sanitaire, nous passerons au pass écologique. On ne sera guère étonnés quand ce nouveau plan arrivera. L’essentiel sera de retrouver le courage de lutter contre cette nouvelle stratégie de destabilisation.
@Verhaeghe
11 août
Le prochain glissement totalitaire programmé sera #climatique. Il faut s’attendre à un maintien des restrictions de liberté non plus pour survivre au #covid mais pour #sauver laplanete. L’idéologie mondialisée a tous les tours dans son sac.