Rien de tel qu’une forte canicule estivale en Amérique du Nord et dans le Sud de l’Europe pour nous rappeler la menace du réchauffement climatique. Le dernier rapport du Groupe d’experts international sur l’évolution du climat (GIEC) prétend que le réchauffement climatique serait bien en train de se produire et certains des changements qu’il a […]
Extrait de: Source et auteur

Les manipulateurs et propagateurs de mensonges doivent être condamnés !
»L’alarmisme climatique actuel suit un scénario similaire : susciter la peur du public face à un état futur inconnu par des affirmations répétées qui n’ont que peu de fondement dans la réalité. Les climatologues utilisent désormais des modèles informatiques qui produisent un large éventail de «scénarios» et leurs «impacts» potentiels. Le problème c’est que ces modèles sont systématiquement faux. »
https://www.dreuz.info/2021/08/rechauffement-climatique-le-giec-place-lhumanite-en-code-rouge-249678.html
C’est bôôô la science : été=chôôô=Armageddon; hiver=frouâââ=chut, interdiction d’en parler car ce n’est pas dans le thème.
La grande question reste : qui paie ces guignols ?