Hôpitaux au bord de la saturation : «Nous sommes très inquiets» reconnaît Franck Calleja (4:37)

En France la situation face au Covid-19 interroge. Beaucoup d’hôpitaux s’estiment au bord de la saturation alors que la rentrée approche. Franck Calleja, délégué CFDT du centre hospitalier de la côte basque est notre invité.

https://www.youtube.com/watch?v=s-hk7-CClgk

 

 

1 commentaire

  1. Ils sont au bord de la saturation parce que la dictature EU fait sans arrêt supprimer des milliers de lits dans les hôpitaux. A mort la dictature! Frexit!

Les commentaires sont fermés.