Cette position apparaît à contre-courant de celle défendue par sa famille politique.
Si de nombreux maires écologistes et socialistes ont déjà annoncé leur volonté d’accueillir des réfugiés afghans fuyant leur pays après la prise de pouvoir des talibans, il est le premier élu LR à afficher une telle position : le maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau a annoncé jeudi 19 août qu’il souhaitait que sa ville participe dès à présent à l’accueil d’Afghans évacués de Kaboul.
“Il en est de notre devoir d’humain, il en est de ma responsabilité d’homme politique“, a expliqué à l’AFP l’édile, qui avait déjà fait partie des premiers élus Les Républicains à s’exprimer en faveur de l’accueil de réfugiés syriens dans sa ville il y a six ans.
(…) “Mon initiative humaniste de 2015, qui avait été saluée par des élans de solidarité chez certains et des insultes chez d’autres, n’avait pas perturbé la grande ville de Saint-Etienne et ses 175.000 habitants”, a-t-il souligné.
(…) Interrogé sur les propos du maire de Nice, Gaël Perdriau a estimé que “l’amalgame fait entre les réfugiés et les terroristes est malheureux. Je trouve que c’est maladroit, pour ne pas dire plus”.
Il est plutôt pastèque ce maire car ses opinions sont plus pastèque que LR.
Il est également de notre devoir de se défendre et de se protéger ok .
Et de sa responsabilité de faire de la France un pays de minorités, car une majorité qui semble avoir une pensée cohérente, comme aujourd’hui face à la crise COVID déplaît forcément à tout esprit « mondialiste ».
Et comme par hasard des tas de migrants sont en route, par tous les canaux possibles et on n’en communique même plus le chiffre ou le lieu d’arrivée. Un train de migrants en cache toujours un autre.
les mondialistes veulent gérer des minorités, parce que chaque minorité pratique un individualisme de communauté. C’est le talon d’Achille de l’humain et ça nos mondialistes sont très, très, doués en ce qui concerne la recherche et l’exploitation des faiblesses de l’humain.
Ca nous apprendra à SORTIR de notre individualisme, de savoir nous regrouper pour NOTRE SURVIE. Le citoyen lambda ne sait pas. Alors heureusement il y a des associations qui savent oeuvre collectivement. Alors il faut frapper à leur porte. Il faut toujours faire partie d’un collectif ou association.
Les petits collectifs peuvent réussir à faire les GRANDS RASSEMBLEMENTS. Et puis on se sent moins seul.
Il est plutôt pastèque ce maire car ses opinions sont plus pastèque que LR.
Il est également de notre devoir de se défendre et de se protéger ok .
Et de sa responsabilité de faire de la France un pays de minorités, car une majorité qui semble avoir une pensée cohérente, comme aujourd’hui face à la crise COVID déplaît forcément à tout esprit « mondialiste ».
Et comme par hasard des tas de migrants sont en route, par tous les canaux possibles et on n’en communique même plus le chiffre ou le lieu d’arrivée. Un train de migrants en cache toujours un autre.
les mondialistes veulent gérer des minorités, parce que chaque minorité pratique un individualisme de communauté. C’est le talon d’Achille de l’humain et ça nos mondialistes sont très, très, doués en ce qui concerne la recherche et l’exploitation des faiblesses de l’humain.
Ca nous apprendra à SORTIR de notre individualisme, de savoir nous regrouper pour NOTRE SURVIE. Le citoyen lambda ne sait pas. Alors heureusement il y a des associations qui savent oeuvre collectivement. Alors il faut frapper à leur porte. Il faut toujours faire partie d’un collectif ou association.
Les petits collectifs peuvent réussir à faire les GRANDS RASSEMBLEMENTS. Et puis on se sent moins seul.