L’UDC tient samedi à Granges-Paccot (FR) sa première assemblée des délégués en présentiel depuis un an dans le contexte de la crise sanitaire. Son président Marco Chiesa est revenu sur le clivage ville-campagne et s’en est pris à l’action de la «gauche caviar».
Extrait de: Source et auteur

L’UDC tient samedi à Granges-Paccot (FR) sa première assemblée des délégués en présentiel depuis un an dans le contexte de la crise sanitaire. Son président Marco Chiesa est revenu sur le clivage ville-campagne et s’en est pris à l’action de la «gauche caviar».
C’est une situation réelle !
Il est évident que de grandes villes du canton de Vaud bénéficient de la péréquation financière, sinon TOUT s’écroule !
Les grandes villes PS, Verts (Lausanne, Yverdon, etc …) bénéficient d’une manne considérable pour le théâtre ou la culture … blabla … il y a tellement de personnes qui bénéficient d’une aide »sociale » que les caisses se vident plus vite qu’elles ne se remplissent …
Donc pour être honnête (ce terme n’existe PAS en politique) il faut reconnaître qu’il y a une redistribution des richesses en faveur de personnes défavorisées (terme à redéfinir) et des personnes qui n’ont rien à faire ici chez nous !!
Aucun avenir professionnel. Retour au pays payé par les con-tribuables !!