Zemmour : “La police a ordre de ne pas réprimer le trafic de drogue. On laisse faire, on ne fait pas pression sur le Maroc, grand producteur de cannabis. On pourrait expulser tous les dealers étrangers et binationaux”
«Sur les 40 dernières années, la droite a renoncé à la répression et la gauche a renoncé à la légalisation […] Dans le film Bac Nord on voit que la police a ordre de ne pas réprimer le trafic de drogue», Eric Zemmour dans #Facealinfopic.twitter.com/JaiDaAdfIt
«Les Français n’ont pas du tout envie d’adopter les valeurs portées par la mondialisation depuis 30 ans», Eric Zemmour dans #Facealinfopic.twitter.com/d4z1KpXK5S
L’État DOIT expulser tous les dealers de quelques nationalités que se soit !
La police DOIT arrêter les dealers et les juges DOIVENT les condamner et les expulser !
Actuellement tout va mal car beaucoup de fonctionnaires ne font plus leur travail consciencieusement. Il faudra y mettre de l’ordre, sinon le dérapage va très mal se finir.
L’État DOIT expulser tous les dealers de quelques nationalités que se soit !
La police DOIT arrêter les dealers et les juges DOIVENT les condamner et les expulser !
Actuellement tout va mal car beaucoup de fonctionnaires ne font plus leur travail consciencieusement. Il faudra y mettre de l’ordre, sinon le dérapage va très mal se finir.