Depuis plusieurs mois, la Pologne fait face à l’afflux de migrants en provenance du Bélarus. Rien qu’au mois d’août, 3 500 passages ou tentatives ont été enregistrés par les autorités.
Alors que des clôtures en barbelés ont été installées, l’état d’urgence doit être instauré le long de la frontière. D’après les récents sondages, les Polonais sont majoritairement satisfaits de ces décisions.
Cela “facilitera le travail des gardes-frontières, qui pourront se concentrer précisément sur la protection de la frontière nationale” indique Katarzyna Zdanowicz, porte-parole de presse du corps des gardes-frontières.
Présents à proximité de la frontière, desactivistes et des membres de l’opposition surveillent les activités des forces de sécurité polonaises. Selon eux, ces nouvelles mesures sont disproportionnées.
Si nous entendons parler de migrations, il faut toujours avoir à l’esprit que ce sont toujours les mêmes qui sont à l’origine du problème, à savoir L’ U.E. guidée par le mondialiste Georges Soros qui oeuvre à travers ses immenses réseaux d’ONG.
Mr SOROS est un des décideurs mondialistes qui ose s’exposer à la lumière. Les autres préfèrent l’ombre. Mais la lumière se fera.
D’autre part ces migrations ne sont pas inéluctables. Car il n’y aura pas de travail pour tout le monde. Mais cela n’affole pas le nouvel ordre mondial qui cherche par tous les moyens à affaiblir les peuples européens , notamment par la SUBMERSION migratoire.
Viendra le temps où il sera impossible d’assumer financièrement autant de migrants. Quand l’argent cessera d’être « offert » à ces migrants , nombreux sont ceux qui repartiront. Pour les autres, une carte de travailleur détaché pourrait leur être accordée. Ils seront aidés pour le retour au pays et on verra ensuite qui a vraiment envie de travailler, qui est vraiment motivé pour venir travailler temporairement en Europe.
Tout sera entre les mains des peuples européens : choisir un système qui fait venir des travailleurs détachés, QUI, AINSI NE SERONT PAS DERACINES et qui pourront aider leur communauté restée au pays..
Ou accepter le programme migratoire ANEANTISSANT autant pour l’européen que pour le migrant. Car des deux côtés, c’est l’âme des peuples qui doit disparaître pour la création du futur zombie, de l’homme totalement asservi.
Mais il nous est proposé tant de combats à livrer » que les braves gens ne savent plus situer les priorités. Au moins la chose que nous pouvons percevoir le mieux, c’est le désir persistant d’ANEANTISSEMENT de nos élites envers les peuples. Il se loge partout.
Mais heureusement, le niveau de conscience est en train de s’élever.
Si nous entendons parler de migrations, il faut toujours avoir à l’esprit que ce sont toujours les mêmes qui sont à l’origine du problème, à savoir L’ U.E. guidée par le mondialiste Georges Soros qui oeuvre à travers ses immenses réseaux d’ONG.
Mr SOROS est un des décideurs mondialistes qui ose s’exposer à la lumière. Les autres préfèrent l’ombre. Mais la lumière se fera.
D’autre part ces migrations ne sont pas inéluctables. Car il n’y aura pas de travail pour tout le monde. Mais cela n’affole pas le nouvel ordre mondial qui cherche par tous les moyens à affaiblir les peuples européens , notamment par la SUBMERSION migratoire.
C’est ce que vivent tous les peuples européens (et pas seulement le peuple français) et c’est très bien démontré dans cet article
https://www.dreuz.info/2019/01/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne-181362.html
Viendra le temps où il sera impossible d’assumer financièrement autant de migrants. Quand l’argent cessera d’être « offert » à ces migrants , nombreux sont ceux qui repartiront. Pour les autres, une carte de travailleur détaché pourrait leur être accordée. Ils seront aidés pour le retour au pays et on verra ensuite qui a vraiment envie de travailler, qui est vraiment motivé pour venir travailler temporairement en Europe.
Tout sera entre les mains des peuples européens : choisir un système qui fait venir des travailleurs détachés, QUI, AINSI NE SERONT PAS DERACINES et qui pourront aider leur communauté restée au pays..
Ou accepter le programme migratoire ANEANTISSANT autant pour l’européen que pour le migrant. Car des deux côtés, c’est l’âme des peuples qui doit disparaître pour la création du futur zombie, de l’homme totalement asservi.
Mais il nous est proposé tant de combats à livrer » que les braves gens ne savent plus situer les priorités. Au moins la chose que nous pouvons percevoir le mieux, c’est le désir persistant d’ANEANTISSEMENT de nos élites envers les peuples. Il se loge partout.
Mais heureusement, le niveau de conscience est en train de s’élever.